jeudi 21 octobre 2010

Vacances

Bientôt les vacances. Qui dit vacances, dit temps libre. Et qui dit temps libre, je ditsCOUTURE. Comme je n'ai pas ma machine à coudre sur la ville où j'étudie, je profite des week-end toulousains pour me défouler à coup d'aiguille !

J'ai pour projet de confectionner :
  • Un sac boule (en cours de réalisation ! C'est mon plus gros projet de réalisation !
  • Une trousse de toilette en toile cirée
  • Un nouveau porte chéquier (à offrir)
  • Un rangement mural ( avec un lit mezzanine, difficile de ranger portable, livres et autres)
  • Un étui à lunette pour le petit cousin

Ensuite, je compte bien me remettre à la Fimo (collier ?), et aussi faire quelques photos, si l'envie me prend. Sur ce, je vous souhaite un bon weekend !

La vieille machine de mamie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire